Dans les prefs,
Pour un meilleur visibilité, voir pour modifier ce que j'ai entouré de rouge :
Détail :
(Je n'ai pas modifié les majuscules, c'était plus rapide pour juste que tu comprende ! )
JP suggestion cosmétique...
Re: JP suggestion cosmétique...
Proute !
Les phrases peuvent être changées dans langage.ini ou par l’éditeur linguistique dans Interface.
Clé "sckImportFiles"
Par contre le ..\ c'est peut être parlant pour les informaticiens mais pas les animateurs radios ou djs
Les phrases peuvent être changées dans langage.ini ou par l’éditeur linguistique dans Interface.
Clé "sckImportFiles"
Par contre le ..\ c'est peut être parlant pour les informaticiens mais pas les animateurs radios ou djs
1 hour vinyl mix live on Eurodance90.fr each sunday 10:00 PM (French Timezone)
OKaille.
L'idée c'était surtout pour pouvoir voir le répertoire sous le texte, je trouve plus parlant que pris dans la phrase.
Ou peut être mettre le répertoire en gras ?
Je ne sais pas si ce dernier cas est possible.
L'idée c'était surtout pour pouvoir voir le répertoire sous le texte, je trouve plus parlant que pris dans la phrase.
Ou peut être mettre le répertoire en gras ?
Je ne sais pas si ce dernier cas est possible.
Nan, ou alors avec un truc compliqué de la mort qui fait que ca restera comme chat
1 hour vinyl mix live on Eurodance90.fr each sunday 10:00 PM (French Timezone)
Bah j'ai mis ca, ligne 260 :
sckImportFiles=Lors de la sauvegarde de palette, copier les jingles vers le répertoire : \Audio_Sample\Import\
sckImportFiles=Lors de la sauvegarde de palette, copier les jingles vers le répertoire : \Audio_Sample\Import\
Pour info, ca donne ceci :